Éditoriaux
Sports
Environnement
Société
Socio-culturel
Technologie
Ligne du menu
Portail
T&ealé du menu

CROSS-COUNTRY : REGINA DÉFONCE LA BARAQUE

Martin Desrochers le 1er-11-2007 à 11:46


Le 10 octobre dernier, les élèves du collège ont eu la chance de participer au 38e cross-country régional du sport étudiant de Montréal. Le Collège tient à féliciter tous ceux et celles qui l’ont représenté lors de l’événement.

Nous tenons à souligner l’excellente performance des athlètes de notre équipe benjamine élite (1,7 km) qui se sont classées 2e (Gabrielle Desharnais-Préfontaine), 4e (Mélissa Gougeon), 5e (Ève L’Abbé), 6e (Anne-Sophie Smilga) et 7e (Joannie L’Abbé). Elles ont ainsi remporté la bannière de la meilleure équipe benjamine pour une deuxième année consécutive. De plus, elles ont établi un nouveau record en accumulant seulement 24 points. Du côté benjamin masculin (3,4 km), Olivier Dufour (2e sec.) a terminé l’épreuve au premier rang.

Enfin, plusieurs de nos athlètes ont représenté la région de Montréal au championnat provincial qui avait lieu les 26 et 27 octobre à Papineauville en Outaouais. Encore une fois, Gabrielle Desharnais-Préfontaine a décroché la médaille d’argent avec un temps de 7 min 30,4 sec : moins de 2 secondes de la première position !

Encore une fois, félicitations à tous ceux qui ont représenté le collège.

JPG - 1.3 Mo
Équipe cross-country
JPG - 855.5 ko
Remise médailles
JPG - 516.8 ko
Gabrielle reçoit sa médaille.
JPG - 971 ko
Équipe benjamine

Espace privé Recalculer cette page *