Éditoriaux
Sports
Environnement
Société
Socio-culturel
Technologie
Ligne du menu
Portail
T&ealé du menu

FINALE, NOUS VOILÀ !

Ariane Malo-Sauvé le 8-11-2007 à 21:35


Après le match disputé le 25 octobre dernier, où l’équipe de football juvénile (4e et 5e secondaire) avait remporté la partie avec un pointage de 32 à 26, les Panthères ont accédé aux séries de la ligue du Lac Saint-Louis. La semaine dernière, plus précisément en date du 2 novembre, se tenait la demi-finale à Verdun. Nos joueurs affrontaient alors les Bucks du collège Monseigneur Richard. Bien que la partie ait commencé de façon boiteuse, nos Panthères n’ont pas perdu espoir de gagner. Trente minutes après le botté d’envoi, nos adversaires menaient par la marque de 9 à 7.

Malgré les interventions douteuses des arbitres, certaines punitions données sans raison valable, et un nombre impressionnant de drapeaux jetés sur le jeu, Regina gardait la tête froide. Cinq touchés ont ensuite été ajoutés au compte de nos points : un complété par Stéphane Mingione, deux de plus pour Julien Michalk-Allaire qui avait marqué le tout premier touché de la rencontre, un pour William Syms, et finalement un pour Raed El Mashtub. Le pointage était alors de 40 à 16 pour les Panthères de Regina Assumpta. C’est avec cette avance remarquable que la partie s’est terminée et que nos footballeurs juvéniles ont pu passer en finale.

Samedi le 10 novembre prochain se jouera le match décisif sur le terrain de l’école Dalbé-Viau dans l’arrondissement de Lachine. Nous affronterons alors les Lions d’Anjou qui ont littéralement dévoré les Jaguars du collège Jean-Grou avec un pointage de 44-0 lors de la demi-finale. Pour plus d’informations sur le transport disponible accordé aux partisans, veuillez contacter Stéphane Arbour ou encore Mme Marie-Claude Lamarche. C’est un rendez-vous, à midi, venez en grand nombre !

Espace privé Recalculer cette page *