Éditoriaux
Sports
Environnement
Société
Socio-culturel
Technologie
Ligne du menu
Portail
T&ealé du menu

DES ENFANTS PLEIN LA TÊTE

Rouba el-Abdallah le 5-05-2008 à 14:04


Voilà maintenant bien des années que le Collège appuie plusieurs causes humanitaires. On peut penser à Amnistie International, au Club 2/3, etc., mais il reste encore un peu de place dans notre tête pour penser aux enfants du Québec. Des organismes comme Enfants en tête et Enfants Soleil s’occupent des jeunes enfants souffrant de déficience mentale ou physique, avec les dons que les gens leur font.

La pastorale organise un spectacle bénéfice au cours des prochains mois. Le but de ce spectacle est d’aider sept organismes pour enfants. Il faut acheter des billets pour y assister au spectacle et l’argent sera ensuite redistridué également entre les organismes. Les auditions reçoivent des personnes faisant des numéros d’humour, de chant ou de danse. Malgré que nous sommes encore en cours d’élaboration du spectacle, nous savons que l’humoriste Dave Richer, qui est un handicapé, va venir faire un numéro. Il y a quelques semaines de cela, nous avons fait des auditions à la pastorale pour les élèves du collège qui étaient intéressés à participer au spectacle. Plusieurs personnes sont venues, ce qui était bien encourageant !

Pour finir cet article, je vais juste vous dire de penser aux vies que vous pouvez améliorer ou même SAUVER en payant quelques sous pour assister à un spectacle magnifique, par et pour des jeunes !

Espace privé Recalculer cette page *