Éditoriaux
Sports
Environnement
Société
Socio-culturel
Technologie
Ligne du menu
Portail
T&ealé du menu

LE CARNAVAL, ÇA S’EN VIENT

La rédaction le 26-01-2009 à 18:27


Le 2 février, c’est le coup d’envoi de la troisième édition du Carnaval de Regina. Après consultation des élèves, les responsables des loisirs au collège ont décidé de vous proposer cette année une nouvelle formule. Lundi et mardi, tous les élèves du collège auront accès à la cour intérieure durant la période régulière de dîner. Mercredi, c’est au tour des élèves de 1re et 2e secondaire d’aller jouer dehors pendant tout l’après-midi. Pour la 3e et la 4e secondaire, c’est le jeudi après-midi que ça se passe. Quant aux élèves de 5e secondaire, après un dîner devancé à 11h, ils pourront danser au Bal en blanc : une discothèque en plein air installée sous la salle d’étude.

Voici les activités en détail :

1re secondaire : jeux de kermesse, volley-ball sur neige, musique, ballon-balai, chocolat chaud, feu de camp, maquillage et structures gonflables.

2e secondaire : patin libre, glissade, hockey sur glace, « touch football », soccer, maquillage, souque-à-la-corde et boule-homme.

3e secondaire : hockey, soccer, volley-ball sur neige, musque, chocolat chaud, feu de camp, maquillage, curling, frisbee ultime, course de traîneau et structures gonflables.

4e secondaire : patin libre, glissade, hockey sur glace, « touch football », soccer, maquillage et boule-homme.

5e secondaire : Bal en blanc, tire sur neige, volley-ball sur neige, ballon-balai, et feu de camp.

Espace privé Recalculer cette page *