Éditoriaux
Sports
Environnement
Société
Socio-culturel
Technologie
Ligne du menu
Portail
T&ealé du menu

Cha Cha CRA

CE MIDI, ON DANSE

Lelag Vosguian le 22-11-2009 à 22:33


Le 17 novembre a eu lieu dans la salle 5 la 1re ronde de la 2e édition de la compétition de danse Cha Cha CRA. Après un affrontement impressionnant, Jean-François Rondeau a été déclaré gagnant.

En effet, Jean-François Rondeau et Jakie Laflamme se sont affrontés dans un duel de danse. Un enthousiasme général régnait dans la salle et l’on sentait l’excitation des danseurs, des spectateurs et des juges. Après les deux prestations, les spectateurs ont voté et les juges ont délibéré pour finalement proclamer Jean-François Rondeau gagnant.

« Le Cha Cha CRA a été une merveilleuse occasion de découvrir la personnalité de Jakie et de Jean-François à travers leur prestation », commente Virginie Marcoux-Clément, une spectactrice. Julia Khriguian qui faisait aussi partie de l’assistance, est du même avis et ajoute même qu’elle a découvert un talent caché chez des personnes qu’elle côtoyait tous les jours, sans vraiment les connaître.

Une chose est certaine, le Cha Cha CRA a été un succès et les élèves de la cinquième secondaire attendent avec impatience la suite de ce concours prévue pour mardi prochain, le 24 novembre.

Espace privé Recalculer cette page *