Éditoriaux
Sports
Environnement
Société
Socio-culturel
Technologie
Ligne du menu
Portail
T&ealé du menu

Halloween

REGINA COSTUMÉ, UNE PREMIÈRE

Cristina Annunzi le 22-11-2009 à 22:16


C’est avec beaucoup de hâte que les élèves attendaient la journée du 30 octobre. La journée de l’Halloween a été marquée par une nouvelle autorisation : pour la première fois dans l’histoire du collège, élèves, enseignants et membres de la direction pouvaient se costumer pour l’occasion.

La possibilité de se vêtir afin de représenter ce qu’ils voulaient en a réjoui plus d’un. Il y en avait de toutes sortes : des animaux de la jungle, des chats, des vaches, des héros de films, des vedettes, des fées, des princesses, etc.

Pour ce qui est de la cinquième secondaire, un concours était organisé pour déterminer une classe gagnante. Un couple par classe défilait sur une estrade devant tous les élèves du niveau et le jury composé d’enseignantes et de surveillantes. Le défilé était l’occasion pour les spectateurs d’admirer les mannequins à l’œuvre, et pour les juges de déterminer le couple gagnant.

C’était une journée spéciale pour tous, impossible à oublier. Espérons que la permission de se costumer sera maintenant une coutume au collège pour les prochaines années.

Espace privé Recalculer cette page *