Éditoriaux
Sports
Environnement
Société
Socio-culturel
Technologie
Ligne du menu
Portail
T&ealé du menu

Cha Cha CRA 2e ronde

Chaude lutte entre gars et filles

Lelag Vosguian le 26-11-2009 à 21:17


Le 24 novembre, Nesrine Nimer et Lilia Rassoul ont affronté Fred Laham et Alex Huynh lors de la compétition de danse Cha Cha CRA. Après avoir comparé les deux prestations, les juges ont délibéré puis Fred et Alex ont été déclarés gagnants.

Les filles ont passé en premier, coupant le souffle de toute la salle avec leurs mouvements formidables, leur agilité, et leur passion évidente. Grâce à leur vivacité, Nesrine et Lilia ont su impressionner et charmer leur public. À la fin de leur numéro, tout le monde était convaincu que celles-ci seraient les gagnantes.

Par la suite, Fred et Alex vinrent se placer devant le public. On sentait une incertitude dans l’air. On ne savait pas à quoi s’attendre, mais surtout on n’arrivait pas à imaginer un numéro qui vaincrait la prestation renversante des filles. Nous avions tort. Fred et Alex ont su comment nous épater. Dès le premier geste, le public était complètement captivé. Leur musique stimulante a réanimé la salle entière. Leur numéro était plein de mouvements complexes. Les jeunes hommes ont fait preuve d’audace et ont osé défier la salle entière. Les spectateurs épatés ont applaudi chaudement le duo à la fin de leur numéro.

Il était difficile de dire quel couple méritait le plus de gagner car les deux prestations étaient uniques et exceptionnelles. Les juges ont finalement proclamé Alex et Fred gagnants. Ceux-ci affronteront Jean-François Rondeau, le gagnant de la semaine passée, le mardi 8 décembre à l’heure du dîner, dans la salle 5.

Espace privé Recalculer cette page *