Éditoriaux
Sports
Environnement
Société
Socio-culturel
Technologie
Ligne du menu
Portail
T&ealé du menu

Vie scolaire

Regina Assumpta en "lip dub"

Lynstacy Brice le 6-12-2009 à 20:19


Les professeurs de la quatrième secondaire Stéphane Farley, Martin Landry et Martin Rivest, ont décidé de mettre Regina Assumpta en vidéo. Un projet "lip dub" est à nos portes, le "lip dub" est une vidéo promotionnelle filmée en une seule séquence (sans montage) où les élèves et le personnel font du "lip sync" sur une pièce musicale.

Une nouvelle forme de "lib dub", sera élaborée au mois d’avril par les élèves de la 3e et de la 5e secondaire, mais surtout par ceux de la 4e, et bien sûr par nos professeurs de la quatrième secondaire. Un parcours qui sillonnera le collège d’un bout à l’autre sera organisé.

« Notre lip dub sera meilleur que celui de L’UQÀM. Nous développerons une nouvelle forme de "lib dub" révolutionnaire », a dit l’un des professeurs.

Effectivement, les professeurs visent haut. Il est vrai que l’école est garnie d’élèves aux talents particuliers. Faite part de votre candidature aux professeurs ci-dessus pour être inclus dans ce fabuleux projet, de plus vous serez dans l’histoire du Collège. Un nombre incalculable de figurants est demandé, alors venez en grand nombre afficher vos couleurs. Et d’ici là, portez fièrement votre uniforme scolaire, qui sait, peut-être que l’on vous filme en secret…

Espace privé Recalculer cette page *