Éditoriaux
Sports
Environnement
Société
Socio-culturel
Technologie
Ligne du menu
Portail
T&ealé du menu

Cha Cha CRA

LA FINALE

Lelag Vosguian le 14-12-2009 à 22:16


Le 8 décembre avait lieu dans la salle 5 la finale du concours de dance Cha Cha CRA. Jean-François Rondeau, le gagnant de la première ronde, et le duo Alex Huynh et Fréderic Laham, gagnant de la deuxième ronde, se sont affrontés. Après le vote du public et la délibération des juges, Jean-François, Alex et Fred ont tous les trois été déclarés grands gagnants.

Jean-François a effectué une chorégraphie très élaborée. Son talent et son assurance étaient évidents. Passant du style contemporain au "break dance" en un clin d’œil, Jean-François nous a prouvé qu’il maîtrise parfaitement les mouvements les plus remarquables.

Fred et Alex, quant à eux, ont présenté un numéro extraordinaire. Ils ont coupé le souffle au public avec leur agilité, leur souplesse et leur aisance. Bien que les deux jeunes hommes aient un talent incontestable, c’est qu’ils aient dansé en équipe qui a rendu leur numéro admirable.

Les juges et le public ont apprécié les deux performances également, et à la surprise de tous, ce sont les trois adolescents qui ont été déclarés gagnants. Jean-François Rondeau, Frédéric Laham et Alex Huynh sont donc les trois gagnants du concours de danse Cha Cha CRA 2009. Rendez-vous dans quelques mois pour le Cha Cha CRA 2010 !

Espace privé Recalculer cette page *