Éditoriaux
Sports
Environnement
Société
Socio-culturel
Technologie
Ligne du menu
Portail
T&ealé du menu

Bistro du personnel

Des profs qui déménagent

Lelag Vosguian le 2-02-2010 à 20:49


Vendredi le 29 janvier à la salle Jeanne-Sauvé, a eu lieu la troisième édition du Bistro du personnel. Le Bistro est un dîner-spectacle, une jeune tradition qui revient une fois par année, où les élèves sont invités à dîner tout en assistant aux prestations des membres du personnel du collège. Une dizaine de nos enseignants et enseignantes, déguisés à l’aide de costumes et accessoires multicolores ont chanté et joué de la musique.

Il y avait de tout ! Des "hits" francophones, anglophones, récents et moins récents, dont 1990 de Jean Leloup, Désenchantée de Mylène Farmer, Voyage de Yelo Molo, The Time of My Life de Bill Medley et Jennifer Warnes, I Just Wanna Live de Good Charlotte, et plus encore.

Ce midi-là, les élèves ont pu découvrir les talents cachés de leurs enseignants. Ils font de tout ! De la basse, de la guitare, de la batterie et du chant. À Regina, on a la chance d’être entouré de professeurs charismatiques, dynamiques, passionnés et aussi artistes ! Nos professeurs de mathématiques sont en fait pianistes, guitaristes ou trombonistes. Quant aux directrices de niveau et à la technicienne en loisirs et activités culturelles, elles sont chanteuses !

Le Bistro des membres du personnel a été un énorme succès. On se demande seulement si ce sont les artistes ou les spectateurs qui se sont amusés le plus !?

Espace privé Recalculer cette page *