Éditoriaux
Sports
Environnement
Société
Socio-culturel
Technologie
Ligne du menu
Portail
T&ealé du menu

Finale locale - Secondaire en spectacle

La délégation réginienne est choisie !

Lelag Vosguian le 23-02-2010 à 20:22


Le 19 février, 21 élèves du collège ont participé à la finale locale de Secondaire en spectacle. Les numéros qui représenteront le collège lors de la finale régionale ont été choisis, voici les gagnants.

Le premier numéro à être choisi est celui de Maude Théberge, Olivier Gervais et Andy Saoumaa, Mr. Gee, partie 2. C’est l’interprétation d’un solo de batterie, accompagné d’un clavier et d’une basse.

Le deuxième numéro qui représentera le collège est la pièce de musique classique Canon de Pachelbel, interprétée par Camille McInnis, Gabrielle Desharnais-Préfontaine, Caroline Boily, Daphnée Malboeuf et Christine Lesiège.

Finalement, Jean-Philippe Gagné, avec son numéro de chant et danse, s’est mérité le prix Coup de cœur du jury. Il a toujours une chance de se rendre à la finale régionale, car quatre coups de cœur sur neuf seront sélectionnés.

En plus d’avoir eu du plaisir et de mémorables souvenirs, nos participants ont développé leur autonomie et leur confiance : « J’ai appris que durant ma prestation, je dois donner mon 110 %, je dois jouer le tout pour le tout », dit l’artiste Charles Daghlian.

Bien sûr, il reste encore une étape majeure pour tous nos gagnants : la finale régionale. On leur souhaite bonne chance !

Félicitations à tous nos participants !

Espace privé Recalculer cette page *