Éditoriaux
Sports
Environnement
Société
Socio-culturel
Technologie
Ligne du menu
Portail
T&ealé du menu

Finale de soccer intramuros

Les profs écrasés

Cristina Annunzi le 23-03-2010 à 20:37


Depuis plus d’un mois déjà se déroule le tournoi de la ligue de soccer du midi. Plusieurs équipes se sont inscrites au tournoi regroupant les 1re, 2e et 3e secondaire. Ces dernières semaines, presque tous les midis étaient réservés aux joutes. Au tout début du tournoi, les équipes compétitionnaient entre elles à tour de rôle, puis sont venus les quarts de finale, les semi finales et en dernier, les finales qui se sont déroulées en deux temps.

Premièrement, les deux équipes finalistes du tournoi ont disputé un match pour déterminer le grand gagnant qui jouerait contre l’équipe des professeurs. Des tirs au but ont été nécessaires pour solder l’issue du match. C’est l’équipe des Boca Junior, composée d’Othama Lford, Karim Baddrihine, Anis Djeraba, Sami Boudjeta, Stanley Rajarisson ainsi que Kerby Jean-Paul, qui l’a emporté face aux Mighty Dykes.

Deuxièmement, le match opposant les Boca Junior contre les professeurs s’est disputé devant des douzaines de spectateurs. MM. Patrick Lupien, Martin Dubreuil, Stéphane Farley, Dino Spassatempo, Salah Fareh et Martin Desrochers composaient l’équipe des professeurs. Tous les supporteurs présents encourageaient leur équipe favorite et une ambiance festive était au rendez-vous.

Le premier but a été marqué par l’équipe des Boca Junior par Kerby Jean-Paul qui a connu une très bonne partie, puis M. Sébastien Lamer a marqué pour son équipe créant ainsi l’égalité. Ensuite, l’équipe des Boca Junior a marqué deux buts de suite, le premier réalisé par Othamana Lford et le second par Kerby Jean-Paul, son deuxième but du match.

La partie s’est terminée 3 à 1 en faveur des Boca Junior. La joute a été mouvementée et les joueurs ont tous livré une belle performance.

Espace privé Recalculer cette page *