Éditoriaux
Sports
Environnement
Société
Socio-culturel
Technologie
Ligne du menu
Portail
T&ealé du menu

Sortie culturelle

Une soirée au Steph Show

Éloïse Bourdon le 26-10-2010 à 17:11


Le jeudi 21 octobre, pas moins de 82 élèves de notre collège ont eu la chance d’assister au tournage de trois émissions du Steph Show sur les ondes de Vrak.tv.

Comme premier invité, le Steph Show a reçu Jocelyn Blanchard, un acteur qui interprète Max dans l’émission Il était une fois dans le trouble, qui est diffusée à Vrak.tv. Comme deuxième invité, le « Steph Show » a reçu Mélanie Maynard, une autre actrice, qui est apparue dans plusieurs films et émissions de télévisions, dont Dans une galaxie près de chez vous. Et finalement, comme dernier invité, le Steph Show a reçu Mahée Paiement, une actrice elle aussi.

Au début de l’enregistrement, on nous a fait enregistrer des rires, des applaudissements et plus encore. La foule était en délire et tout le monde a passé un très beau moment. À la fin de l’enregistrement des trois émissions, Stéphane Bellavance et Mahée Paiement ont signé un autographe à tous ceux qui le désiraient.

Au retour dans l’autobus scolaire, tout le monde criait de joie et était vraiment heureux d’avoir passé cette soirée avec l’école. Et finalement, il y avait vraiment beaucoup de prix et près de la moitié des gens qui ont assisté ont eu un cadeau, comme une casquette Vrak.tv, un t-shirt Vrak.tv, un autocollant Vrak.tv et finalement, deux amies sont allées visiter les coulisses du studio.

Parlant de studio, selon moi, il est beaucoup plus petit qu’il en a l’air à la télévision ! Mon avis ? Je conseille à tout le monde d’aller à un enregistrement du Steph Show s’il en a un jour l’occasion !

Espace privé Recalculer cette page *