Éditoriaux
Sports
Environnement
Société
Socio-culturel
Technologie
Ligne du menu
Portail
T&ealé du menu

Halloween

En 4e secondaire, c’était horrrrrible !

Kheira Chelfi le 31-10-2010 à 06:51


Cette année, pour les élèves de la 4e secondaire, Halloween a été pris très au sérieux ! Dans la salle 4, on a pu voir plus de déguisements que de chandails aux couleurs de l’Halloween.

Il y en avait pour tous les goûts : du clown à la corde-à-linge, en passant par des prisonniers. Même les enseignants se sont prêtés au jeu avec les déguisements les plus farfelus qui soient. Tous, élèves, enseignants et direction, étaient bien décidés à participer de façon active à l’organisation de cette journée pour qu’elle ne soit pas vide et ennuyante.

Les cours de l’avant-midi se sont déroulés de façon habituelle. Au midi, on a voté pour le meilleur costume de la 4e secondaire après avoir sélectionné un représentant par classe.

Le gagnant du concours, Dominik Michon-Dagenais, s’est mérité un dîner pizza ainsi qu’un dessert pour lui et toute sa classe, payés par la direction elle-même !

Les cours de l’après-midi ont été remplacés par la projection d’un film d’horreur. Friandises et frissons étaient au rendez-vous.

Espace privé Recalculer cette page *