Éditoriaux
Sports
Environnement
Société
Socio-culturel
Technologie
Ligne du menu
Portail
T&ealé du menu

Spectacle

3OH !3 au Métropolis

Chloé El-Sayegh le 31-10-2010 à 06:37




Le 24 octobre dernier, le Métropolis de Montréal a accueilli le duo américain 3OH !3 dans le cadre de sa tournée nord-américaine de promotion pour son plus récent album, Streets Of Gold, sorti en magasins à la fin du mois de juin.

Les formations Down With Webster, Hellogoodbye et Neon Hitch étaient aussi présentes. Ces quatre groupes électro-pop ont donné un excellent spectacle et avaient tous beaucoup d’énergie. 3OH !3 ont même accompagné leur performance de quelques petites danses. Le Métropolis était complètement transformé, je ne l’avais jamais vu ainsi. Tout le monde sautait, dansait, criait, bref c’était de la pure folie et l’ambiance était définitivement à la fête.

Avis aux intéressés
Down With Webster, un groupe de sept Torontois, a déjà confirmé son retour à Montréal en février prochain. Par contre, la date n’est pas encore précisée, elle nous sera confirmée sur leur site web. Hellogoodbye, quant à eux, faisaientt un retour à Montréal après quatre ans d’absence, avec, eux aussi, un nouvel album intitulé Would It Kill You ?. Aucune annonce de tournée où ils seraient la tête d’affiche n’a été faite jusqu’à présent.

Le Métropolis est une salle de spectacle située sur le boulevard Sainte-Catherine Est, à l’intersection de la rue Saint-Dominique. Elle peut accueillir jusqu’à 2300 personnes et a présenté plusieurs gros concerts. Bien que sa vocation première soit une salle de spectacles de musique, elle se transforme parfois en discothèque ou en salle de réception pour des galas, lancements et réceptions en tous genres. C’est une salle où le prix des billets est plutôt raisonnable : souvent autour de 30 dollars, sans jamais vraiment dépasser 50 dollars.

Espace privé Recalculer cette page *