Éditoriaux
Sports
Environnement
Société
Socio-culturel
Technologie
Ligne du menu
Portail
T&ealé du menu

Club de ski

Date limite : 26 novembre

Chloé El-Sayegh le 15-11-2010 à 19:35


C’est la fin de l’automne et l’hiver est à nos portes, ce qui veut dire que la saison de ski et de planche à neige débutera très bientôt. À Regina, qui dit ski, dit… Club de ski ! En effet, le Club de ski est de retour cette année avec des sorties vraiment « le fun ».

Les activités et le mode de fonctionnement diffèrent un peu de ce à quoi nous sommes habitués, mais ça a l’air tout autant amusant ! Il y aura une journée de ski au Mont-Tremblant le vendredi 21 janvier. Le départ se fera tôt dans la journée, soit à 7 h et le retour est prévu pour 18 h. Le coût prévu pour cette sortie est de 55 $ par personne et le tarif inclut la remontée mécanique ainsi que le transport et les taxes.

Ensuite, il y a deux possibilités de week-ends de ski qui s’offrent à vous. La première option qui vous est proposée se déroulera la fin de semaine du 19 et du 20 février au Mont-Sainte-Anne et au Massif. Le tarif pour cette fin de semaine comprend deux billets de remontée ainsi qu’une nuit à l’Hôtel Val-Des-Neiges en occupation quadruple, un souper et un déjeuner, le transport et toutes les taxes, le tout pour 220 $.

Le deuxième week-end de ski se déroulera dans l’état du Vermont, aux stations de ski Stowe et Sugarbush, lors de la fin de semaine des 19 et 20 mars. Cette sortie a un prix fixe de 235 $ et comprend exactement les mêmes choses que dans l’autre forfait, sauf pour l’hôtel et les assurances : vous séjournerez au Best Western Waterbury et la Croix-Bleue vous assurera en cas d’accident. De plus, cette sortie est exclusivement réservée aux 3e, 4e et 5e secondaire.

Si vous êtes intéressés par l’une de ces trois sorties, assurez-vous d’aller vous inscrire sur le portail pédagogique : dans « lien », cliquez sur « club de ski ». Faites vite, vous avez jusqu’au vendredi 26 novembre pour vous inscrire, les places sont limitées !

Pour de plus amples informations, vous pouvez passer au bureau de Martin Desrochers, au local B-100, à côté du gymnase 1, c’est le responsable de l’activité.

Espace privé Recalculer cette page *