Éditoriaux
Sports
Environnement
Société
Socio-culturel
Technologie
Ligne du menu
Portail
T&ealé du menu

Bye Bye 2010

L’AUDACE DU COUPLE CLOUTIER-MORISSETTE

Roxanne Ocampo Picard le 11-12-2010 à 20:45


Vous souvenez-vous du Bye Bye qui a fait crier les médias au scandale en 2008 ? La critique avait écorché ses producteurs, Véronique Cloutier et Louis Morissette. La revue de fin d’année avait semé autant de controverses en raison de certaines blagues de mauvais goût. Le sketch faisant référence aux agressions sexuelles subies par Nathalie Simard a particulièrement choqué les téléspectateurs. Après avoir été la cible d’une tempête médiatique, le couple a dû présenter ses excuses au public. Malgré cette mauvaise première expérience, Véronique Cloutier et Louis Morissette se relancent dans la production du Bye Bye cette année.

Ils ont annoncé leur décision de le produire à nouveau en parodiant la conférence de presse où ils se sont excusés pour leurs maladresses pour le Bye Bye 2009. Dans la vidéo, ils s’excusent d’avance pour avoir décidé de répéter l’expérience.

Ils ont expliqué plus tard qu’ils ont voulu revenir à la charge pour éviter que leur seul Bye Bye ait été aussi désastreux. « Véro » a révélé qu’elle a aussi basé sa décision sur le plaisir que le tournage lui procure.

Sur le plateau de Tout le monde en parle, ils ont dévoilé le nom des autres membres de l’équipe de production. Michel Courtemanche, Hélène Bourgeois-Leclerc et Joël Legendre ont accepté de prendre le risque de se lancer dans l’aventure avec le couple. Avec une telle équipe, le Bye Bye 2010 promet ! Il sera diffusé à Radio-Canada la veille du jour de l’an.

Nous pouvons déjà deviner le sujet de certains sketchs. Par exemple, l’affaire Bellemare figurera à coup sûr dans la revue de l’année. Aussi, Guy A. Lepage a sans doute deviné un autre sujet en demandant à Joël Legendre qui l’incarnerait dans l’imitation du dévoilement de son orientation sexuelle.

La dernière heure de l’année s’annonce hilarante !

Espace privé Recalculer cette page *