Éditoriaux
Sports
Environnement
Société
Socio-culturel
Technologie
Ligne du menu
Portail
T&ealé du menu

Hockey

Le CH perd son premier match local

Francis Di Feo le 20-09-2012 à 14:39


Les Canadiens ont joué leur premier match local contre les Flames de Calgary au Centre Bell. Malheureusement, le CH a perdu 4 à 1. Si Carey Price et les Canadiens avaient gagné, ça aurait été la 100e victoire pour le jeune gardien de 24 ans. Lars Eller est retourné au jeu pour la première fois cette année après avoir subi une chirurgie à l’épaule. Andrei Markov n’était pas à cette soirée avec les Canadiens. En effet, il n’était même pas au Canada, mais en Floride aux États-Unis avec son docteur. Il n’y a pas encore de date pour le retour au jeu de Markov.

Le CH a commencé très fort lorsqu’Andrei Kostitsyn a marqué son premier but de la saison assisté de Max Pacioretty sur un deux contre un. Dans la même période, environ six minutes plus tard, les Flames ont marqué trois buts, dont deux buts en supériorité numérique. René Bourque a marqué deux buts pour les Flames. Les Canadiens ont pris un total de six minutes de pénalité à la première période de jeux.

Les Canadiens accueilleront les Avalanches du Colorado samedi à 19h. Ce match sera diffusé sur plusieurs chaînes de télévision. Je vous invite à regarder attentivement, car il y a une possibilité que Carey Price utilise ses nouvelles jambières et son masque de couleur rose pour le mois d’octobre (peut-être aussi pour le reste de la saison), en support la cause du cancer.

Espace privé Recalculer cette page *