Éditoriaux
Sports
Environnement
Société
Socio-culturel
Technologie
Ligne du menu
Portail
T&ealé du menu

Hockey

Les Canadiens gagnent contre les méchants Bruins

Francis Di Feo - 1re secondaire le 20-09-2012 à 12:02


Cette semaine, le CH a perdu Scott Gomez avec une blessure au haut du corps.



Le CH a remporté son match contre les Bruins samedi par la marque de 4 à 2.

C’est la première fois cette année que le CH affronte les méchants Bruins en saison régulière. La plupart des gens se souviennent encore de la mise en échec de Zdeno Chara sur Max Pacioretty en fin de saison l’année dernière. Cette rivalité ne cesse de croître.

Après seulement six minutes de match, le joueur des Bruins Patrice Bergeron inscrit le premier but du match en supériorité numérique. Le défenseur des Canadiens P.K. Subban et l’ailier des Bruins Brad Marchant ont laissé tomber les gants après plusieurs tentatives.

Subban a été très occupé ayant continuellement Shawn Thornton sur son cas. Tomas Plekanec a marqué le but gagnant, son troisième de la saison, assisté par Brian Gionta et Josh Gorges.

Mercredi dernier, les Canadiens ont gagné 5-1 contre les Flyers de Philadelphie. Ils ont enfin remporté leur premier match depuis le 9 octobre. Il y avait des rumeurs que Jacques Martin serait congédié. D’ailleurs, quelques heures avant le match contre les Flyers, les Canadiens ont annoncé qu’ils congédiaient l’aide-entraîneur Perry Pearn.

Espace privé Recalculer cette page *