Éditoriaux
Sports
Environnement
Société
Socio-culturel
Technologie
Ligne du menu
Portail
T&ealé du menu

Hockey

Le retour de Sidney Crosby

Francis Di Feo - 1er secondaire le 27-11-2011 à 17:55


Le 21 novembre, Sidney Crosby est retourné au jeu contre les Islanders de New York. Il n’avait pas joué un match depuis environ dix mois. Il avait subi une sérieuse commotion lors de deux violentes mises en échec. L’une distribuée par le joueur du Lightning, Victor Hedman, et l’autre au match de la Classique Héritage, de la part de l’ex-joueur des Capitals, David Steckel.

Beaucoup de questions ont été posées. Par exemple, combien de temps jouera-t-il et comment performera-t-il. Sidney Crosby, ne nous a pas laissé beaucoup de temps pour y réfléchir, car après seulement 5min. 24 sec. au match, le jeune de 24 ans a marqué son premier but de la saison et le premier but du match pour les Penguins de Pittsburgh.

Il a ensuite ajouté deux assistances pendant le match et un autre but en troisième période. Crosby a déclaré après le match : « Je suis un peu fatigué, car ça fait beaucoup de temps que je n’avais pas joué un match. J’avais beaucoup d’émotions. » Je suis sûr que Crosby, malgré qu’il ait manqué une quinzaine de matchs, continuera à augmenter rapidement son pointage.

Espace privé Recalculer cette page *