Éditoriaux
Sports
Environnement
Société
Socio-culturel
Technologie
Ligne du menu
Portail
T&ealé du menu

« TRASH PINK »

Roxanne Ocampo Picard - 4e secondaire le 12-12-2011 à 22:08


Cette semaine, je vais vous faire part à nouveau d’une initiative d’élèves de 3e secondaire pour lutter contre le cancer du sein. Cette fois-ci, ils amasseront des fonds à l’aide de « TRASH PINK », un spectacle-bénéfice.

Les initiateurs du projet sont Frédérique Turcot, Luca Teolis et Marie Yuan Ricard Bélanger. Ils ont eu la brillante idée d’organiser cette activité de financement pour le projet « Carrément Rose » de Mme Nathalie Claude. Cette dernière fait d’ailleurs partie des coordonnatrices, avec Mmes Christine Barnes et Charlie Lamothe-Bélanger.

Ce spectacle présentera diverses performances artistiques de réginiens du 2e cycle faisant preuve d’audace et d’originalité. Les 24 et 25 janvier, les auditions auront lieu à l’Oasis de 15h à 17h. Soyez créatifs ! Si vous avez une idée de numéro qui sort de l’ordinaire, n’hésitez pas à vous inscrire afin d’user de votre talent pour une bonne cause ! Les fiches d’inscriptions (à remettre au plus tard le 16 janvier) sont disponibles dans les salles 3, 4 et 5 ainsi qu’à la salle B-100.

Tous les fonds amassés lors du spectacle (qui aura lieu le 22 mars au gym 3) iront à la Fondation du cancer du sein du Québec. Pour accueillir la plus grande foule possible, « TRASH PINK » sera ouvert au public.

Inscrivez-vous en grand nombre, sinon tâchez de vous procurer vos billets en temps et lieu !

Espace privé Recalculer cette page *